Atterissage en plein milieu de la tempête avec animation du commandant de bord: "je suis en train de négocier avec la tour de contrôle pour attérir"; "nous allons tenter une approche d'atterissage", suivi de fortes turbulences "ne vous inquiétez pas nous allons attérir vivant, accrochez vos ceintures".... et donc j'ai vécu mon premier atterissage catastrophe (c'est rigolo mais ça fait peur)!
Pour résumé ma vie burkinabé: beaucoup de mob', beaucoup de poussière, beaucoup de sourires et de simplicité, beaucoup de mob', de poussière et de mob' et de poussière....
Pauvreté, excisions et enfants enlevés aux femmes veuves bien camouflé derrière de grands sourires (ça c'était la partie triste)
Sinon quoi que je fais de beau? J'ai passé la nuit au village d'une amie de Steph... nuit à la belle étoile au beau milieu de la poussière! eau de la pompe micropurée, et le papa de 70 ans, ses 9 femmes et ses 70 momes....
Ah sinon j'ai adopté une pintade elle s'appelle Charlotte mais tout le monde veut la manger, je crois qu'elle va finir dans les assiettes vendredi soir.
Je suis donc vivante et je pars au Mali samedi...
Bye les zenfants