Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici est ailleurs mais ailleurs est ici...

Jour 7 - FRRO, le dénouement

Publié le 11 Avril 2012 par Blanche in India

Donc ce matin rendez-vous à 10h au FRRO, j'arrive à 10h30 vu que de toutes façons je vais attendre...

Je rentre dans le bureau:

- Eeeeeeeeeeeeeet vous! Où allez vous? 

- Counter 3

- Vous ne pouvez pas

- Si je peux, c'est écrit sur mon papier, j'ai rendez-vous à 10h

- Aujourd'hui? Je ne crois pas.

- Si, vous avez qu'à lire vous même....

- Bon allez-y.

 

Ouf! Je donne mon Intimitation - B au Counter 3 et m'assoie. Et oh! Miracle! Je n'attends que 20 minutes!

Là je vois la nana qui me sort des jolies feuilles imprimées, me mets deux tampons sur chaque, va voir la folle en vert - rebaptisée la folle en jaune à points rouges, c'est sa tenue du jour -. La folle en jaune à points rouges signe tous les documents.

Retour des docs au comptoir 3. La numéro 3 écrit à la main sur nos visas la date et le lieu d'enregistrement, je signe les enregistrements et voilà!!!

Ils auraient très bien pu imprimer les feuilles, les tamponner et les signer hier, m'enfin bon, c'est pas grave...

Donc Marty a un permis de résident signé par moi-même (tout à fait normal) et j'ai un joli permis de résident plein d'erreurs. Donc aujourd'hui j'ai appris grâce à ce permis que j'avais les yeux noisettes et non verts et que le numéro de téléphone de l'ONG partenaire était le numéro de portable de mon père en France (alors là, je ne comprends pas...). 

Tant pis on fera avec!

Nous sommes officiellement résidents en Inde et nous pouvons enfin sortir du territoire. Youhou!

Commenter cet article
M
holala! ça sent le roussi pour mon matricule téléphonique ( le père ...)
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais pas pourquoi ils ont fait ça, sont bizarres c'est zindiens!<br /> <br /> <br /> <br />