Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici est ailleurs mais ailleurs est ici...

Petite page de publicité!

Publié le 25 Août 2011 par Blanche in Divers

Très cher lecteur! 

Toi qui passe sur mon blog après avoir tapé "chat nain" (c'est récurrent) ou encore mieux "image tatouage de saule pleureur" (grande première, je suis fan!) ou encore toi que je ne connais pas (ou que je connais!) je t'invite aujourd'hui à suivre:

La page Facebook de mon amoureux de dessinateur parce que c'est vachement bien (et vous pouvez aussi voir ses dessins dans le journal du pays basque, les dessins de Martinez)

 

Et un truc in à faire en ce moment! Suivre les aventures de l'ONG InMaLanka

Sur son blog

et

Sur sa page FaceBook

 

Et si tu t'ennuies, une petite vidéo à voir et à partager.... 

Commenter cet article