Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici est ailleurs mais ailleurs est ici...

Revolog Kolor, Philippines - Décembre 2014/Janvier 2015

Publié le 22 Septembre 2015 par Blanche in Asie du Sud Est

Dans ma série expérience, mon Canon FTb QL et moi avons testé la Revolog Kolor (nouvelle pellicule fétiche en devenir).

Petites infos sur le pourquoi du comment ces photos se retrouvent avec des couleurs étranges sans utiliser aucun filtre: la Revolog Kolor modifie les couleurs avec un effet qui varie à chaque prise sur des dégradés de bleus, rouges, jaunes... L'effet est plus prononcé en sous-exposition et plus attenué en sur-expostion. 

C'est une 36 poses 200 ISO et chaque pellicule est faite à la main. Revolog produit tout une série de pelloches à effet spéciaux plus ou moins intéressants. Et j'en ai aussi dans mon frigo (mais j'ai aussi de la nourriture dans mon frigo et.... des chaussures dans mon congélo, mais ça c'est une autre histoire).

Les 6 premières photos sont shootées à Coron, Palawan, les deux suivantes à Pagudpud, les trois d'après sur les dunes de la Paz près de Laoag (où un bout d'un Mad Max a été tourné), et la dernière sûrement à l'approche de Mindoro côté White Beach.

Revolog Kolor, Philippines - Décembre 2014/Janvier 2015
Revolog Kolor, Philippines - Décembre 2014/Janvier 2015
Revolog Kolor, Philippines - Décembre 2014/Janvier 2015
Revolog Kolor, Philippines - Décembre 2014/Janvier 2015
Revolog Kolor, Philippines - Décembre 2014/Janvier 2015
Revolog Kolor, Philippines - Décembre 2014/Janvier 2015
Revolog Kolor, Philippines - Décembre 2014/Janvier 2015
Revolog Kolor, Philippines - Décembre 2014/Janvier 2015
Revolog Kolor, Philippines - Décembre 2014/Janvier 2015
Revolog Kolor, Philippines - Décembre 2014/Janvier 2015
Revolog Kolor, Philippines - Décembre 2014/Janvier 2015
Revolog Kolor, Philippines - Décembre 2014/Janvier 2015
Rendez-vous sur Hellocoton !
Commenter cet article